Commuzik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi ?

4 participants

Aller en bas

Vous écoutez quoi ? Empty Vous écoutez quoi ?

Message  Romain Mer 26 Mar - 22:11

Lancement de sujet tout bête tout con : vous écoutez quoi ???

Romain
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

https://commuzik.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message  tonxounet Jeu 27 Mar - 0:41

Bon ben je me lance:

AC/DC (avant tout), Dire straits, Led zeppelin, jimmy hendrix et autres grands classiques du vieux rock et du blues, headfish (skarock français), OVC (fanfare inspiration musique de l'est), la belle image (fanfare inspiration musique d'amérique du sud), Ska-P (Skarock espagnol), Ray charles (Jazz), Louis Armstrong (Jazz), Django Reinhardt (Jazz manouche), Al di meola (Jazz manouche), Danny Elfman (enfin juste pour la musique u générique des simpson), elmer foot beat (mythique groupe punk français), ludwig von 88 (punk français) et pas mal de variétés françaises de maitenant et d'avant.
tonxounet
tonxounet

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? Empty Band at the party

Message  Nico Jeu 27 Mar - 13:48

Et bien en ce moment j'écoute Band at the party, et c bien sympatoche ma foi, sa envoie bien comme il faut.. C frai, sa fais plaisir d'écouter sa, je suis en train de gesticuler ( danser ne serais certainement pas le bon terme ) sur ma chaise.. je conseille a tous les amateurs de groove a tous ceux qui ont envie de bouger, à tout le monde en fait.. Faite tourner..

afro

Nico

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message  Fleur Mar 8 Avr - 12:54

en ce moment, c'est plutot des petits groupes tourangeaux: le garage énervé de Tomorrow Maximus, la popfolk de mes chers Moonjellies, mais aussi des choses beaucoup plus connues telles que The Raconteurs, The Hives, The Strokes, The Dirty Pretty Things, The Raveaonettes, et des choses plus calmes comme Antony and The Johnsons, Eels, Elliott Smith ou encore Radiohead, et Muse.

Fleur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.myspace.com/fleurflore

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser